Ouverture du blog du club

by

Voilà, c’est chose faite. Le club s’est doté d’un blog, outil plus facile à manier qu’un site et surtout un espace véritablement communautaire. Chaque membre du club qui le souhaite pourra en effet s’inscrire et se verra octroyer le statut d’administrateur ou auteur (à définir). Il pourra ainsi poster des articles, ajouter des liens ou des photos dans l’album (à ce sujet, si les deux photos placées en test vous dérange, dites-le et on les supprime).

Dans les idées d’articles : des compte-rendus de parties (j’ai déjà fait un copier-coller des miennes pour meubler un peu), des présentations des différents jeux que nous pratiquons, des « reportages » sur les évènements auxquels le club participe.

A noter que le blog bénéficie pour le moment d’un espace de stockage de 50 mo, vite atteint je le crains. Il est possible d’acheter 5 go pour 50 $ par an. A voir si le club peut se permettre cette dépense.

N’hésitez pas à faire des commentaires !

5 Réponses to “Ouverture du blog du club”

  1. Pierre Says:

    Bonsoir à tous les membres des Aigles Rouennais !

    Je me réjouis de voir que le club a enfin son petit espace internet (un projet qui date de la fin de saison derniére il me semble). C’est avec regret que j’ai du vous quitter pour atterir dans la ville rose à jongler entre les cours et le rugby. L’ambiance de la salle le vendredi soir me manque horriblement, entre les points de régles de JP, les droleries de Martial et les 1 à répétition de Maxence… Que de souvenirs…
    Je vous souhaite a tous une trés bonne saison et vous dis bonne chance pour les différents salons que l’Aigle Rouennais représente si bien.
    Cordialement.

    Pierre Mayeras

  2. maxence Says:

    longue vie à ce blog et au club

    quand est-ce que tu remontes toi?! que je colle une trempe à tes égarés 😉

  3. goubfranck Says:

    Merci pour cet espace dédié au monde de la figurine…

  4. michelpat Says:

    Vraiment bien ce blog …

    bonsoir à tous et à vendredi ..

  5. Polak Guy Says:

    Vous adresse a tous mes meilleures pensées de GWADA, ici la bataille contre la température de l’air et de la mer est infernalle…30° a l’ombreet 28° dans l’eau dur, dur .L’ attaque du nuage de cendre de l’ile de Monterrat due a l’explosion du volcan nous a fait beaucoup de mal, plus particulierement au niveau du nettoyage des piscines, ici tout le monde a travaillé au » blanc » et au  » noir  » il a fait tres soif d’ou pénurie de rhum c’est la cata!!!!Espere toute fois ramener quelques réserves…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :