CAMPAGNE OLD WEST TOUR 2

by

Nos bandes se sont de nouveau croisées dans leur chasse à l’indice:

Le dernier message:

Quelques jours avant d’être capturé, KARL TADDEN le second de NED, aurait envoyé un télégramme depuis la ville de HILLBOROW. ce télégramme au frère de KARL, pourrait être très intéressant à lire pour vos affaires.
Allez à HILLBOROW et mettez la main sur ce télégramme.

L’écurie d’EL PASSO:

Après l’arrestation de NED BUCK, son cheval a été mis dans une écurie d’EL PASSO. Il semble que personne n’ait encore pensé à fouiller les sacoches sur la monture de NED.
Prenez la direction d’EL PASSO, pour examiner de plus près le contenu de ses sacoches.

Le train pour DAISY TOWN:

Quelques jours avant la pendaison KARL TADDEN, le second de NED, a envoyé un télégramme à PETER son frère. D’après vos informations, PETER TADDEN a pris un train à EL PASSO pour se rendre à DAISY TOWN.
Interceptez ce train pour DAISY TOWN et récupérez auprès de PETER TADDEN ce précieux télégramme.

La route de DENVER:

Après avoir été pendus, les effets personnels de NED et de sa bande ont été regroupés dans une malle par le shériff d’EL PASSO. Vous venez d’apprendre que cette malle va être envoyée par la route à un juge fédéral de denver. Vous décidez donc de vous emparer de ce coffre.
La nuit va bientôt tomber l’équipage du chariot a décidé d’établir son campement, c’est à ce moment que vous avez décidé de procéder à votre attaque.

Trois des bandes victorieuses au premier tour ont de nouveau démontré leurs compétences, pour elles le rêve de gloire et de fortune se rapproche. Pour le Shériff WALTER PARSON, cette seconde partie semble bien hypothéquer ses chances de victoire finale, avec seulement quatres hommes pour le tour 3 ( espérons que la chance redevienne sienne). Des quatres bandes vaincues au tour 1, une seule a accompli sa mission ( Martial, oui c’est possible), mais toutes ont tout de même réussi à se renforcer et provoquer des pertes à leur rival d’un soir.

La suite au prochain épisode

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :