Mais où est passé l’historique ?

by

Nouveau volet de la campagne Old West ce vendredi soir. Quatre rencontres entre deux bandes : les perdants se faisant voler leurs indices et leur chance de récupérer le trésor de Ned Buck.

La dernière partie opposera les 4 bandes victorieuses (celles de Martial, Lionel, Christophe et Yannick) dans la recherche du trésor…. « Dans la vie, il y a ceux qui ont le flingue et ceux qui ont la pelle…. ». A suivre !

Pendant ce temps, dans l’autre salle, se déroulait une partie de Warhammer Battle opposant des elfes sylvains aux ogres.

Et enfin, JP (U.N.A) et Michel (Red Blok) s’affrontaient à AT-43 sur une table enneigée. Bien que la table fût encore un peu grande, le Red Blok bénéficia du fait que les forces U.N.A n’alignèrent pas les fameux Defender Snake. Les blindés collectivistes purent donc progresser vers l’adversaire et lui infliger de lourdes pertes. Les Nakovalny confirmèrent leur réputation de tueurs d’infanterie en décimant une unité de TacArms et les jumeaux Odin et manon firent merveille dans leur blindé Urod. Le canon de celui-se révèle assez monstrueux à courte portée et la capacité des jumeaux à réparer deux points de structure par activation est intéressante. Urod aurait même pu survivre à la partie si l’unité de RPG qui l’accompagnait avait comporté dans ses rangs deux mécanos.

De son côté JP mesura la polyvalence de Fire Toad et pesta contre les Wing troopers dont le sniper, s’il voulait utiliser son arme, ne devait pas bouger !

La partie pris fin vers 2h du matin sur un assez net avantage pour le Red Blok.

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :