LE GRAND MENAGE

by

8 bandes ont pris la route de la scène finale, 4 tables ont permis de déterminer les finalistes.

Pour ces bandes un seul but démoraliser l’adversaire et lui voler ses indices.

RENCONTRE A FORT BRIDGER: Vous touchez à votre but, vous vous apprêtez à partir pour la cache de NED BUCK. Mais avant ce voyage, vous décidez de passer par FORT BRIDGER, pour y faire le plein de vivres et munitions.
En entrant en ville, vous vous apercevez qu’une autre est déjà présente. Vous pensez que la présence de ces hommes, peu déranger vos plans futurs. Vous décidez donc de ne prendre aucun risque, et de régler leurs comptes à ces hommes.

UN HOMME TROP BAVARD: Avant de partir vers le trésor, vous vous arrêtez à CARSON CITY. Un de vos hommes revient en courant du saloon et vous dit tout essouflé : « il y a un homme saoûl là-bas, qui dit être sur la piste du butin de NED BUCK ».
Vous décidez donc d’écarter cette bande rivale, de votre course au trésor.

PROMENONS NOUS DANS LES BOIS: La fin de votre quête est proche, vous avez pris la route vers ce lieu secret, recherché de tous. Vous traversez la forêt de BEAR ROCK, quant au croisement de deux pistes, vous tombez nez à nez avec un groupe d’homme. Les présentations n’ont pas le temps de se faire, la fusillade éclate. Il semble que le choix soit simple, c’est vous ou eux.

LA VALLEE DE LA MORT: Ca y est, la fin est proche, demain gloire et fortune s’offrirons à vous. Votre chemin vers la légende, passe par la traversée de la célèbre Vallée De La Mort, cet endroit désertique abandonné de tous.
Quant à l’horizon vous apercevez un nuage de poussière soulevé par des chevaux. Des hommes ne peuvent être présent ici par hasard, eux aussi doivent être à la recherche du butin de NED. Vous décidez donc de régler ce problème immédiatement.

Nos heureux finalistes sont donc:

– YANNICK et ses garçons vachés ( 3 indices)

– LIONNEL et los bandidos ( 3 indices)

– CHRISTOPHE et encore des bandidos ( 1 indices) ça va être dure

– MARTIAL et ses desperados melting-pot ( 2 indices)

Mais ou sont les hommes de loi ???

A la fin d’un affrontement à quatre, un nouveau nom sera inscrit dans la légende de l’ouest.

Étiquettes :

3 Réponses to “LE GRAND MENAGE”

  1. Pierrick Says:

    Je me suis permis d’ajouter un lien vers le compte-rendu de ma partie… Et les hommes de loi, et bien, ils sont rentrés chez eux ! Qu’auraient-ils fait de cet or volé, de toute façon….

  2. seleukos Says:

    Bon puisque je suis le dernier homme de bien, z’avez interet à dégager.

    Ah au fait, si y’en a encore un qui se balade avec une bombe (pardon un blonde) à moitié à poil, un civil ou un truc sur lequel on a pas le droit de tirer ça va chier, étant le seul à pas pouvoir tirer sur tout ce qui bouge.

    Une dernière info, pour la dernière bataille, j’arrive avec mn troupeau, c’est rien que des pov’ betes, faut pas leur faire de mal (c’est pas d’ma faute si je suis planqué derrière, on m’a tué mon dernier cheval, bande de rascal !)

  3. fonitcheff martial Says:

    pas de cadeau a la prochaine bataille

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :