CAMPAGNE OLD WEST LA GRANDE FINALE

by

Avec un petit peu de retard ( enfin même beaucoup), voici comment s’est dénouée la campagne.

Nos quatres bandes arrivent près du monastère de SAN JUAN, la chasse au trésor est ouverte. Chaque bande adopte une stratégie différente selon son nombre d’indices et son effectif. Les desperados de Martial en raison d’un faible effectif décide de prendre tout le monde de vitesse, après plusieurs mouvements sous les tirs de ses adversaires il s’arrête et décide de creuser, hélas pour rien.
Il décide de creuser à quelques pas plus à l’Est cette fois il pense que c’est la bonne. Mais il doit reculer sous les feux nourris des bandidos de Lionel et les Cowboys de Yannick. Pendant ce temps les bandidos de Christophe décide de contourner cette zone à risque. En raison des tirs subis et des hommes de Lionel venus chercher le corps à corps, Martial se trouve rapidement démoralisé.
C’est alors au tour de Yannick de tenter sa chance il envoit une partie de ses hommes dans la zone du trésor et l’autre partie les couvre, contre les hommes de Lionel, un échange nourris de tir débute, qui va entraîner des pertes des deux cotés.
A ce moment Christophe décide de rentrer en guerre il approche à couvert par le coté Est et se met en position de tir. Une nouvelle perte fait atteindre à Lionel la démoralisation, mais il réussit ses tests. Christophe ouvre le feu sur ses adversaires et envoit également des hommes pour affaiblir Yannick, ce qu’il arrive à faire en lui faisant franchir le seuil des 50% de pertes.
Christophe est en position de force, mais des tirs et combats des deux bandes rivales, vont également lui faire perdre la moitié de ses troupes.
Nous nous retrouvons donc dans la situation ou chacun doit tester son moral. Yannick gagne l’initiative mais perd son test de moral, Lionel en fait de même. Christophe se retrouve tout seul sur la table, avec un seul et unique indice, lui laissant cinq possibilités, mais n’ont-ils pas maintenant tout le temps pour déterrer le trésor et devenir une légende de l’ouest.

Étiquettes :

Une Réponse to “CAMPAGNE OLD WEST LA GRANDE FINALE”

  1. Yannick Says:

    Pffffffffffffffffffffffffffff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :