Séance du 27/06/2008

by

Nous avons organisé (difficilement) une grosse partie d’ AT-43 hier soir, au club : 4000 points de Karmans contre 2000 points d’UNA et 2000 points de Red Blok sur le scénario « Prendre et tenir ».

3 objectifs à contrôler (5 points de victoire chacun). On remportait 1 points de victoire par unité de fantassins détruite et 2 points par unité de blindés. 1 point supplémentaire si l’unité détruite contenait un officier.

Au jeu des contrôles, les humains ont été les meilleurs avec deux objectifs sur trois. Mais les Karmans ont réussi à détruire deux unités de blindés et une unité de fantassins ainsi que deux officiers. Soit 7 points à ajouter aux 5 de l’objectif contrôlé.

Courte victoire des Karmans donc.

A noter que la règle AT-43 est mal organisée et mal rédigée (concernant les lignes de vue et les tirs indirects notamment), ce qui a occasionné quelques discussions peu constructives !

Dans l’autre salle se disputaient deux parties d’Armati, jeu qui semble recueillir de plus en plus de suffrage au club, contrairement à AT-43.

Une Réponse to “Séance du 27/06/2008”

  1. Yannick Says:

    On a gagné, on a gagné, on a gagné.
    Bon, comme je jouais tout seul contre deux poids lourds, j’avais décidé de ne prendre qu’une demie table. Désolé, je m’étendrais plus la prochaine fois (se sera pas difficile).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :