OLD WEST CAMPAGNE 2 TOUR 1

by

 

Le premier tour de la campagne a vu s’opposer les deux camps à travers quatre scénarios.

 

 MORT OU VIF

 LAREDO est une ville proche de la frontière, où règne en maître les hommes d’EL DIABLO. Pour sa première intervention le gouvernement a décidé de frapper un grand coup. Des hommes ont été envoyés pour arrêter ou abattre tout homme s’opposant à la loi. Comme l’a si bien dit notre président: « la ville doit être nettoyée de toutes ces racailles».

 

 LE CHERCHEUR D’OR

 Sam GUTSAY, que tout le monde surnomme le vieux Sam, possède une mine d’or au nord du conté de WILLIAMSON. Il doit se rendre jusqu’à la banque fédérale d’AUSTIN pour y déposer sa précieuse récolte, des sacs remplis de belles pépites. Rien qu’a l’idée de faire ce chemin le vieux Sam est terrorisé. Il a donc décidé de demander une escorte pour faire ce dangereux chemin, propice aux embuscades.

 

 Un CHARGEMENT FORT INTERESSANT

 Mr BROWN, gouverneur de l’OKLAHOMA, semble avoir été un peu négligeant quant à la protection du chargement du train de 12h15 à destination de HOUSTON. Il ne voyait pas l’intérêt d’embarquer des hommes armés pour protéger une simple caisse de bois ne contenant aucune valeur. A cette nouvelle le gouverneur du TEXAS, Mr CONLEY, envoit immédiatement des hommes à la rencontre du chargement. Pourquoi tant de précipitation, c’est que cette caisse contient bien plus que de l’argent, mais les plaques permettant l’impression de dollars. Si ces plaques tombaient entre de mauvaises mains, le pays serait innondé de faux billets.

 

DES DOCUMENTS BIEN PRECIEUX

 Il semble que des hommes d’EL DIABLO ont un peu trop fêté la réussite de leur dernière mission, après avoir passé la nuit à boire et à jouer dans la ville de WACO, ceux ci sont partis, mais dans sa nuit d’ivresse un des hommes semble avoir laissé sur place des cartes de la région. L’étude de ces documents pourrait s’avérer fort intéressant dans la lutte du gouvernement. La récupération de ces cartes est donc vitale pour les deux camps

  A la fin de ce premier affrontement, EL DIABLO comprend la grande détermination du gouvernement des Etats Unis pour détruire son empire. Seul un de ses fidèles hommes de main a réussi sa mission, en parvenant à ramener les plaques tout en affaiblissant son rival du jour.

Les autres bandes représentant les deperados ont subi un lourd tribut en se frottant aux hommes de loi. Après une lutte acharnée la ville de LAREDO a été nettoyée. Quand aux deux autres missions,elles ont montré la forte détermination des représentant de la loi, qui ont rapidement rêglé le problème.

L’Etat Américain se retrouve donc en position de force, en menant 1000 points de prestiges contre 100. Nous pouvons penser sans hésitation qu’El Diablo ne va pas rester sur un tel échec, le tour 2 devrait donc être marqué par la vengeance d’El Diablo.

Une Réponse to “OLD WEST CAMPAGNE 2 TOUR 1”

  1. Yannick Says:

    Encore une fois, mais c’est qui qui m’a fait attaquer un train hein, hein ?
    Bon, il semble par contre que je sois le plus fair play de la bande des gentils (je suis le seul d’ailleurs à n’être pas un chérif), c’est moi qui n’est pas gagné.
    Désolé, par contre pour les points de prestige, on vous l’avait pourtant dit, faut pas être vénal comme cela !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :